Espace Robert Poulin

L’Espace Robert Poulin est situé dans le complexe Laroche-Lacerte-Poulin au 6355 Boul St-Laurent à Montréal. Les artistes qu’on y présente explorent les formes hybrides de la figuration et de l’abstraction. La collection de la galerie propose ainsi des dessins et des tableaux qui, pour une bonne partie, montrent une filiation avec l’art l’art brut et l’art underground, la bande dessinée et l’univers du Low Brow.

Sculpteur de formation, Robert Poulin privilégie la pratique à la théorie, la narration, la poésie et l’esprit provocateur dans l’oeuvre d’art. Amateur d’art contemporain et collectionneur, il conçoit son travail de galeriste comme un acte d’engagement envers les artistes qui produisent un art vrai et sans compromis.

Robert Poulin est membre fondateur de la collection La Peau de l’Ours et membre de l’Association des galeries d’art contemporain.

Artistes : Nathan Bartley, Caroline Boileau, Guy Boutin, Romulo Cesar, Étienne Chartrand, Daniel Erban, Bernard Gamoy, Sadko Hadzihasanovic, James Juron, Marc Leduc, Shaun Morin, Nadia Moss, Marc-Antoine Nadeau, Nancy Ogilvie, Osvaldo Ramirez-Castillo, Anna Torma, Henriette Valium, Zoltan Veevaete, Balint Zsako

Personnel de la galerie : Robert Poulin
6355, blvd. Saint-Laurent, Montréal (Québec)
Téléphone (514) 910-8906
Courriel info@espacerobertpoulin.com
Site officiel www.espacerobertpoulin.com

Marc Leduc

Guy Boutin

Henriette Valium

Anna Torma

Partager